SALs prévus pour janvier

Publié le par méli61

Voici les SALs prévus pour janvier sur le forum les copines, où il faut s'inscrire pour accéder au forum.


Modèle JUST NAN Noah's Needle
f-200710092a2m-aced65b.jpg

Modèle "Chocolat" Créations de Chrystelle
732109441696.jpgDébut le 22/01/08


Modèle "kitty cat row" Bent creek
LgKittyCatRow.jpgDébut le 06/01/08


Modèle "Cerises à la menthe" Lili Points

f-66m-710a046.jpg

G006hd.gif

Modèle "Au fil des saisons" d'Annick Abrial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j adore celui du chocolat enfin maintenant que j ai visité le blog j ai envie d en faire pliens lol !!
Répondre
M
Je souhaiterai participer à certains SAL du mois de février mais je n'ai pas pû m'inscrire car je n'ai pas de site et mon inscription n'a pas été retenue à cause de cela.
Répondre