Forum de SAL

Publié le par méli61

Je ne suis pas inscrite alors je ne sais pas trop ce que ça donne.

Le nom me parait prometteur : Brodons ensemble.

Liste des SALs:
-casier d'imprimeur
-old sampler
-trousse de brodeuse
-plateau de brodeuse
-les dentelles d'autrefois
-mini - sal
-malle de brodeuse


Je suis sûre que nombre d'entre vous vont succomber.

Publié dans Autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai moi aussi j'y suis on s'éclate, on est souvent déraisonnable mais on adore!!!!!<br /> <br /> canelle
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> pour résumé pour moi c'est le paradis pour brodeuses déraisonnables, une super ambiance, de l'humour, de la passion des projets de rêve. pas de pression, de supers bons conseils une fois qu'on y entre on ne peut plus en sortir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Moi j'y suis inscrite et je peux dire qu'il y a une sacré ambiance
Répondre