Sal Mystere Le jardin du bonheur chez Au petit bonheur

Publié le par méli61

Création de Monica.

C'est une grille mystere donc pas de photos de la grille.

Plus d'infos.

Début : 15 février

Rythme : tous les 15 jours.

Publié dans Février 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> tout d'abord merci de parler de mon sal sur ce blog.<br /> Pour le faire c'est très simple, il faut juste s'inscrire à la newletters sur mon blog pour savoir quand je donne la grille.<br /> Il est très rapide, et il vous laissera lergement de temps pour faire d'autres ouvrages.<br /> RDV le 15 fevrier pour la premiere étape.<br /> Bisous Monica
Répondre
T
BOnjour je viens de decouvrir votre site le sal secret jardin du bonehru me tente bien quel sont les modalités pour s'inscrire j'attend votre retour pour participer a l'aventure <br /> merci
Répondre
N
Je veux bien le faire également, j'aime bien les SAL surprises.
Répondre
B
bonjour <br /> Et bien je suis partante pour faire le SAl le jardin du bonheur . Ce sera une réelle surprise pour les motifs, c'est encore mieux pour cette aventure .<br /> Merci
Répondre