Sal lili points

Publié le par méli61

Sur le forum de sofia, comme l'autre.

undefined

Début : 1er mai

Publié dans mai 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore ce modèle, je l'ai broder
Répondre
L
ou dois je m annoncer<br /> <br /> <br /> puisque le miens ne passe pas <br /> <br /> et pourtant mon forum y est<br /> <br /> eh meme qu il est renouveler avec un sal etoile*
Répondre
M
Bonjour Louloutte, "tout vient à point à qui sait attendre", la patience n'est-elle pas vertu de brodeuse?Ton SAL sera mis en ligne le 12 à 14h25 précisément, mais j'ai choisi de mettre en ligne un SAL par jour, pour qu'il n'y ai pas un jour où j'annonce 10 SALs, et qu'il n'y est plus rien pendant une semaine après.Ne t'inquiètes pas, j'ai pris en compte tes messages.Gros bisous.