SAL au coeur du printemps chez Made in breizh

Publié le par méli61

Modèle tiré du livre "Country au point de croix". (Merci Natfronton pour l'info.)

23090662_p.jpg

Plus d'infos.

Début : 21 mars

Rythme : tous les 15 jours

Publié dans mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas encore vu le premier objectif, mais je n'ai pas encore reçu le livre, j'espère qu'il arrivera trsès vite
Répondre
N
Cette grille n'est pas un free, c'est un modèle tiré du superbe live "Country au point de croix" de Helen Wind aux éditions Marabout (15€). N'hésitez pas à l'acheter, il est bourré de modèles supers, beaucoup de SAL sont organisés autour de ce livre!
Répondre
C
J'aimerais participer au Sal mais je ne vois pas ou je peux trouver la grille. Merci de la réponse. Bisous
Répondre
N
moi non plus le lien ne fonctionne pas !!!!<br /> @+
Répondre
M
Voilà, c'est réparé.Merci de me le signaler lorsqu'un lien ne marche pas, sans vous ce blog ne peut pas exister.
V
je n'arrive pas à accéder au lien!<br /> <br /> merci Méli pour tout ce travail<br /> <br /> véro21
Répondre