Prochains SALs sur le forum Les copines

Publié le par méli61

 01/10/2008 SAL "The Shores of Hawk Run Hollow"




10/09/2008* Lili points "C'est Noel"



28/07/2008* The counting house LITTLE HOUSE NEEDLEWORK



01/09/2008* Passionnément brodeuse

Winter Snapperland : Bent Creek début prévu pour le 01 juillet 2008

Lacher de Rennes : Lili Points : début prévu pour l'instant le 23 juin 2008

Tralala : jardin turquoise et chocolat : Prévu pour mi-juin 2008

Sampler perroquets ISA VAUTIER BRODERIE CREATIVE MAINS ET MERVEILLES n°19 : DEBUT PREVU LE 1er SEPTEMBRE 2008


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis entrain de broder "The shore of hawk run hollow" mais je ne connais pas le principe du sal. Vous pouvez voir l'avancée de cer ouvrage (et d'autres) sur notre blog (blog familial mais en fouillant pas mal on trouve mes broderies!) <br /> <br /> PAtricia
Répondre
D
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur le forum des copines mais n'ayant pas de blod ni de site, l'inscription m'est refusée. J'en suis très triste.
Répondre
F
Bonjour, j'aimerai m'inscrire au Sal Winter Snapperland a partir du 1 er Juillet. Dites moi les modalités. merci beaucoup et a tres bientot<br /> Bon week end et bises.
Répondre
F
Bonjour,<br /> j'aimerais aussi m'inscrire au SAL Lacher de rennes mais comment s'inscrire au forum ???<br /> Merci pour votre aide !<br /> Fred
Répondre
M
jolies créations bravo a+
Répondre